• Ul

    Ul

     

    Voici Ul la mère de Ultear. Ul été le maitre de Leon et un jour elle à trouver Gray sous un rocher après que Déliora un montre est détruis le village de Gray et à tuer c'est parent. Ul prenait donc Gray comme disiple car Gray voulait dévénire fort et tuer Déliora pour venger c'est parent. Ul aprenait à Leon et a Gray la magie de la glace, etun jour Déliora revenait et redétruisait tout encore un foit,Gray voulais aller le batre mais Ul la retenu et a utilisé la technique de la glace absolu se qui a enprisonner Déliora dans une glace inposoble a faire fondre, selement comme Ul a utiliser se sort elle c'est donc transphormé en glace elle aussi, mais elle été toujours vivante. Après avoir grandi Leon fait fondre la glace absolu qui a enprisonner Déliora grace au goute de lune, mais il a aussi fait fondre Ul en même temps,il a libéré Déliora de la glace car il voulait réaliser son rêve, devenir plus fort que Ul en tuent Déliora. Mais il na pas réussi et c'est Natsu un compagnion de Gray qui la tuer car Gray et son équipe était la pour enpéché Leon de libéré Déliora.

    Regarder cette vidéo vous aller tout comprendre!

    Leon: le garcon avec les cheveux blanc
    Gray: le garcon avec les cheveux bleu
    Ul: la fille avec les cheveux court
    Natsu: le garcon avec les cheveux rose


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:20

    J'adore Ul est elle trop belle .! :D

    Et je kiif aussi la vidéo

    PS: Moi je c'est déja qui sont les presonnage

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:25

    C'est vrai qu'elle est belle mais onétément je préfère Ultear

    la vidéo est cool surtout les parol

    PS: Oui je c que tu connai les personnnage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :